PDFelement - Modifier, annoter, remplir et signer des documents PDF

appstore
Obtenez-le sur l'App Store

PDFelement - Lire, annoter et signer des PDF

appstore
Obtenez-le sur Google Play

Wondershare PDFelement pour Mac

Gérez facilement vos PDF
avec un éditeur de PDF pour Mac

logiciel d'édition de pdf
L'éditeur PDF ultime pour Mac pour éditer, annoter, convertir, combiner,
signer, protéger et lire des fichiers PDF sans effort.

macOS 10.14 - macOS 11. Compatible avec Apple M1.

Tous les éléments d'une PDF Editor pour Mac
Une grande puissance s'accompagne d'une grande efficacité

Fonctionnalités ultimes de PDFelement
Créez des formulaires PDF remplissables

Jessie, comptable
remplir un PDF remplir un PDF remplir un pdf

Fonctionnalités ultimes de PDFelement
Modifiez des fichiers PDF en toute confiance

Natasha, responsable marketing
modifier un pdf modifier un pdf modifier un pdf

Fonctionnalités ultimes de PDFelement
Signez des fichiers PDF avec une signature électronique

Sarah, vendeuse
signer un pdf signer un pdf signer un pdf

Fonctionnalités ultimes de PDFelement
Lisez facilement des PDF

Maggie, Étudiante
dessiner sur pdf dessiner sur pdf dessiner sur pdf

Fonctionnalités ultimes de PDFelement
Compressez des PDF en haute qualité

Fiona, architecte
compresser un pdf compresser un pdf compresser un pdf

Fonctionnalités ultimes de PDFelement
Biffer le contenu de vos PDF pour les protéger

Monica, analyste du risque
biffer un pdf biffer un pdf biffer un pdf

Télécharger gratuitement PDFelement pour Mac disponible sur
iPhone, iPad et Mac

Vous pouvez utiliser PDFelement sur n'importe quel appareil Apple – iPhone, iPad et Mac. Transférez en toute simplicité des documents entre vos appareils.
PDFelement est disponible sur Windows, Mac, iOS et Android. Avec PDFelement et iCloud, partagez et collaborez avec vos fichiers comme jamais auparavant.
fonctionnalités avec mac

Le meilleur programme d'édition de PDF pour vous sur macOS

Mac+iOS+Cloud
Mac
iOS
Document Cloud
Gérez vos PDF sur iOS/iPad
Modifiez, combinez, compressez, partagez des PDF
Gérez des PDF sur Mac
Modifiez, combinez, compressez, partagez des PDF
100 Go de stockage en nuage
10 Go gratuits 10 Go gratuits
Signature électronique illimitée
5 fois gratuitement 5 fois gratuitement
128,99 €/an 249 €/an
89 €/an 129 €/an
29,99 €/an 59,99 €/an
29,99 €/an 59,99 €/an

Ce que les utilisateurs et les médias disent de PDFelement

revue techradar de pdfelement

Logiciel PDF fonctionnel et pratique

Wondershare propose une solution PDF tout-en-un qui prend en charge le système macOS, iOS, Windows, Android et les versions cloud. Économique à l'achat, elle est très fonctionnelle et pratique à utiliser lorsque vous devez travailler avec des PDF, qu'il s'agisse de les créer, de les convertir vers ou depuis divers types de fichiers, ou de les éditer et de les signer seul ou en collaboration avec d'autres personnes. L'essai est également gratuit, alors n'hésitez pas à le tester.
évaluation avatar
Ashley
Avocate

Une application incroyable pour annoter des PDF

"À la recherche d'une application pour annoter des PDF, je sais que je dois payer pour cela. Mais cette application m'a surpris car toutes ses fonctionnalités sont totalement GRATUITES. Je pensais que l'application gratuite offrirait seulement quelques fonctions de base, mais avec cette application géniale, il est très simple d’annoter gratuitement des PDF (si l’ajout de filigrane ne vous dérange pas). En bref, pour un étudiant comme moi qui n'a pas beaucoup d'argent et qui a des tonnes de devoirs à faire en ligne, j'apprécie vraiment cette merveilleuse application. Merci !"
évaluation de pdfelement par pocketlint

Traitez efficacement vos documents PDF

"Ce qui fait de PDFelement un excellent logiciel PDF, c'est sa richesse et son étendue en termes de fonctionnalités. Avec PDFelement, vous pouvez créer, commenter, annoter, éditer, convertir, réviser et signer des documents PDF en quelques clics seulement, ce qui rend le logiciel incroyablement pratique et convivial.."
Phil avatar
Brittany
Enseignante

Gagnez en productivité avec Wondershare PDFelement

"J'ai utilisé plusieurs types d'éditeurs différents et jusqu'à présent, PDFelement est devenu mon outil de prédilection. Son interface conviviale permet à une personne comme moi, qui n'est pas très douée pour l'édition, de se sentir très à l'aise. Une chose que j'aime utiliser est sa fonction multitâche sur mon iPad, car le fait de pouvoir visualiser et travailler sur deux fichiers PDF en même temps me permet d'être plus productif. J'aime aussi la fonction qui me permet de fusionner 2 PDF, cela m'a aidé à plusieurs reprises ! Dans l'ensemble, j'aime ce produit et je continuerai à l'utiliser à l'avenir."
évaluation immole pdfelement

Des fonctionnalités riches avec une expérience utilisateur exceptionnelle

"Wondershare PDFelement s'est avéré être une solution PDF d'entreprise très abordable et performante, parfaitement adaptée aux processus de traitement de documents importants. Son prix le rend également accessible aux petites entreprises. PDFelement couvre tous les besoins d'une entreprise : édition, création, conversion, annotation, sécurité, compression, signature électronique, gestion des formulaires, organisation des pages et des fichiers, OCR, traitements par lots, etc. En bref, PDFelement est une option intéressante, non seulement pour les entreprises, mais aussi pour les particuliers, les professionnels, les étudiants, les indépendants, le personnel de vente et plusieurs autres types d'utilisateurs.."
avatar
Archie
Concepteur graphique

Fonctionnement simple, interface conviviale

"Le meilleur pour éditer des pdf. Interface utilisateur simple et agréable. Idéal pour la compression de fichiers PDF. Je n'arrive pas à croire que cette application est équipée de tant de fonctionnalités gratuitement. Cette application vous permet d'éditer très facilement, elle repère automatiquement les couleurs et les polices et aide à éditer le pdf en conséquence en un seul clic. Dessiner et exporter des PDF sur mon iPhone ? Je n'aurais jamais cru pouvoir le faire ! Il peut ouvrir certains modèles que j'utilise pour les jeux et il peut même remplir les cases de ces modèles. Je lui donne 5/5 car c'est une application phénoménale et simple d'utilisation.."

PDFelement
APP Name
Open in the xxx app
OPEN OPEN

Wondershare PDFelement for Mac

Manage PDFs Easily
with PDF Editor for Mac.

pdf editor software
Advanced PDF editor for Mac to edit, annotate, convert, combine,
sign, protect, and read PDF files effortlessly.

macOS 10.14 - macOS 13. Apple M1 compatible.

PDF editor for mac

Powerful features in PDF editor
result in higher efficiency on Mac.

Intuitive features of Mac PDF editor.
Create fillable forms in PDF.

Jessie, Accountant
fill out PDF fill out pdf fill out pdf

Intuitive features of Mac PDF editor
Edit PDF files on Mac with ease.

Natasha, Marketer
edit pdf edit pdf edit pdf

Intuitive features of Mac PDF editor
Add an electronic signature to PDF documents on Mac.

Sarah, Sales
sign pdf sign pdf sign pdf

Intuitive features of Mac PDF editor
Easily read PDF on Mac.

Maggie, Student
draw on pdf draw on pdf draw on pdf

Intuitive features of Mac PDF editor
Reduce PDF sizes without losing quality.

Mark Architect
compress pdf compress pdf compress pdf

Intuitive features of Mac PDF editor
Redact PDF on Mac to keep information safe.

Monica, Risk Analyst
redact pdf redact pdf redact pdf

PDF editor free download available for
iPhone, iPad and Mac.

Use PDFelement on any Apple device – iPhone, iPad and Mac. With PDFelement and iCloud,
you can seamlessly transfer documents between your devices and share with others simply and fast.
features with mac

Best macOS PDF editor plan for you.

Mac+iOS+Cloud
Mac
iOS
Document Cloud
Manage PDFs on iOS/iPad
Edit,combine, compress, share PDF
Manage PDFs on Mac
Edit,combine, compress, share PDF
100GB Cloud Storage
10GB Free 10GB Free
Unlimited Electronic Signature
5 Times Free 5 Times Free
$129.99 /Year $249/Year
$79.99 /Year $129/Year
$29.99 /Year $59.99/Year
$29.99 /Year $59.99/Year

What users and media say about PDFelement.

techradar review of pdfelement

Functional and Convenient PDF Software

Wondershare offers an all-in-one PDF solution that supports macOS, iOS, Windows, Android and cloud versions. It’s economical to buy and highly functional and convenient to use when you need to work with PDFs, whether you’re creating them, converting them to or from various file types, or editing and signing them on your own or in collaboration with others. It’s also free to try, so it’s a good idea to go ahead and do that. You may never have another PDF headache again.
review avatar
Ashley
Lawyer

Amazing App to Annotate PDF

"Search for an app to annotate pdf, i know that i have to pay for it. But this app made me surprised when all the functions are totally FREE. I thought the free one will just offer some basic one. But in this amazing app, i mean all necessary functions are free. I swear that you will have your pdf annotated perfectly with no money (if you dont mind the watermark) To sum up, for a student like me who don't have much money and have tons of assignments to do online, I really appreciate the team's effort for providing us this wonderful app. Thank you!"
pocketlint review of pdfelement

Deal with PDF Documents Efficiently

"The main thing that makes PDFelement such a great PDF software is how deep and extensive it is in terms of functionality. With PDFelement, you can create, comment on, annotate, edit, convert, review, and sign PDF documents with just a few easy clicks, making the software incredibly convenient and user-friendly."
Phil avatar
Brittany
Teacher

More Productive with Wondershare PDFelement

"I have used a few different types of editors and so far PDFelement has become my go to. The user friendly interface makes it easy for a person like me that is not so great at editing feel like Im a pro. One thing I like using is the Multitask feature on my iPad, being able to view and work on 2 pdf’s at the same time helps me be more productive. I also like the feature that lets me merge 2 pdf’s, this has helped me out on a few occasions! Overall I like what I see and will continue to use this as my editor of choice."
imore review of pdfelement

Rich Features with Superior User Experience

"Wondershare PDFelement has proven itself to be a very affordable yet capable enterprise-grade PDF solution that’s ideally suited to heavy document workflows. The pricing makes it feasible for smaller companies as well. PDFelement covers all the needs of an organization - editing, creation, conversion, annotation, security, compressing, e-signing, forms management, page and file organizing, OCR, batch processes, etc. Put simply, PDFelement is an attractive option, not just for enterprise-level companies, but even individuals, professionals, students, freelancers, sales personnel and several other user types."
avatar
Archie
Graphic Designer

Simple Operation, Friendly Interface

"Best for editing pdfs. Simple & beautiful UI. Best for compressing pdfs. Can't believe this app is filled with so much features for free. This app lets you edit so easily, it automatically traces the colours and fonts and helps edit the pdf accordingly just by one click. Wow, this app sure is a great app. It opened my PDFs and I was even able to draw on the PDFs and export them. Drawing and exporting on PDFs on my iPhone? I never thought I’d be able to do it! It can open some templates I use for games and it can even fill in the boxes on those templates. I’m giving this 5/5 stars for just a phenomenal, simple to use app that I’ll be sure to come back to time and time again."
pdfelement

Easy-to-use PDF tools for everyone to use anywhere, anytime.